Séminaire & réception


2 belles salles de réception dans un cadre raffiné sont à votre disposition pour l’organisation de vos réunions d’entreprise, de travail, journées de séminaire ou de formation, présentation de produits, cocktails. Une cloison amovible entre ces 2 salons permet de ne faire qu’une seule pièce. Bow-window, parquet, boiseries, grands miroirs rendent ce lieu exceptionnel. 

Une salle de réunion peut être aménagée, selon vos besoins en U ou en carré, en mode conférence ou en configuration salon avec fauteuils et canapé pour un cadre confidentiel et chaleureux, des rencontres informelles et détendues.

La deuxième salle peut servir de salle à manger pour un éventuel repas qui peut être confectionné sur place (cuisine simple et savoureuse avec des produits locaux et du marché). Nous pouvons également vous indiquer un traiteur ou vous pouvez faire appel à celui de votre choix.

Une terrasse et un joli jardin sont un agrément supplémentaire aux beaux jours pour les pauses.

Petit salon 31 m²
Grand salon 42 m²
Petit et Grand salon 73 m²

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir également vos réceptions privées (réunion familiale, baptême, etc..) à l’occasion d’un évènement particulier ou pour passer une soirée dans un cadre tranquille et beau. Nous sommes à votre disposition et à votre écoute pour l’organisation (repas, buffet, etc…).

Nous ne pouvons, par contre, pas accueillir de mariage ou de soirée anniversaire bruyante (pas de musique, danse, etc…).

La salle de réunion est équipée de tables, chaises, paperboard et feutres, écran de projection, vidéoprojecteur, accès Wifi, rallonges électriques, verres et eau minérale. Capacité : 20 personnes maximum.

Nous sommes à votre disposition pour étudier ensemble toutes les prestations dont vous pouvez avoir besoin.

Forfait journée d’étude, (8 heures)
55 €/personne (de 6 à 12 personnes), comprenant :

  • salle de réunion équipée (cf. ci-dessus)
  • café d’accueil le matin + 1 pause l’après-midi
  • déjeuner (boissons comprises : 25 cl vin/pers., eau minérale et café)

Possibilité 1/2 journée (5 heures) : 49 €/personne (de 6 à 12 personnes) (salle+café d’accueil+déjeuner)

Location salle (sans prestation – configuration au choix : réunion, salon, cocktail…) :

  • 60 €/heure : entre 9h et 18h
  • 90 €/heure : de 18h à 20 h
  • 150 €/heure : après 20 h
  • Ecran et vidéoprojecteur : 40 €
  • Frais ménage : à partir de 60 €

Nous sommes à votre disposition pour toute information ou devis dont vous auriez besoin, ou pour toute visite des lieux. N’hésitez pas à nous contacter.

Pour les réceptions ou événements privés, un devis sera établi selon les prestations souhaitées.


Ils nous ont fait confiance : 3FChimica S.p.A – ADT Loire – « Cercle algérianiste » – ATP Business Travel – CCI de Saint-Etienne – CIRIDD – Cité du Design – Colloque GCIF – Conférence de presse Loire en Fête – CooperVision – Courbon SA / Actemium – E.U.S. Conseil – Endocyte Europe GmbH – ENSASE – Groupe Genoyer – IATP Event Experts – Ikea – Insudiet – ISTP – IVO Group – Loire Habitat – Loire Tourisme – M2I Formation – O.T de St-Etienne – Sté Physidia – SEC Loire Forez – SFS – Sigvaris – Sté Monsanto – Sté Starkey – Université de St-Etienne – Verney-Carron